Actualités

18 mai 2022

MIDI 2i affirme sa stratégie

L’investissement dans l’immobilier professionnel a connu une année contrastée entre reprise et mutation d’un secteur bénéficiant d’une forte adaptabilité. Dans ce contexte, MIDI 2i a confirmé sa place d’acteur incontournable sur ce marché grâce à son expertise. Avec un chiffre d’affaires 2021 s’élevant à 10 millions d’euros (+ 10 %*), et un résultat net de 1,5 millions d’euros (+ 10 %*), MIDI 2i, filiale de la Caisse affirme son positionnement dans les régions et continue sa croissance.

Autres actualités

Acquisition en VEFA
par la Foncière VALAURA

Communiqué, le 26 septembre 2022 – Cette acquisition a été opérée auprès de Linkcity Sud-Est et pour le compte de la Foncière « Valaura Investissements » principalement détenue par la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. La transaction a quant à elle été réalisée par le département Capital Market à Lyon de BNP Paribas Real Estate. Lire […]

+

La Banque Populaire du Nord sa première foncière régionale au service de son territoire  

  Communiqué, le 7 septembre 2022 – La toute première foncière régionale de la BanquePopulaire du Nord vient de voir le jour. Baptisée FONCIÈRE BANQUE POPULAIRE DU NORD,ce fonds s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique et de la politique de la BanquePopulaire du Nord au service de ses territoires.

+

DISTRIBUTION EN HAUSSE POUR LA SCPI AEDIFICIS

La SCPI AEDIFICIS gérée par MIDI 2i, filiale de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, spécialisée dans la gestion de portefeuilles immobiliers et agréée par l’AMF, surperforme l’objectif de taux de distribution défini au titre de l’année 2021 et poursuit son développement.

+