Mon espace

Vous êtes ici : Accueil > Qui sommes-nous ? > Equipe > L’Equipe

L’Equipe

Depuis sa création, MIDI 2i fait appel à des compétences nécessaires à son développement rapide.

L’équipe, aujourd’hui est composée de 29 personnes, est organisée autour du service Direction Générale et de 5 pôles d’activité :

- Pôle Direction Générale
- Pôle Immobilier
- Pôle Finance
- Pôle Secrétariat Général
- Pôle SCPI

LE COMITÉ EXECUTIF

  • Jean-Luc BARTHET – Président

DEA Génie Civil en 1995, Mastère Management des Entreprises de Construction en 2000.
Fort de 11 années d’expérience immobilière au sein du groupe Bouygues Construction comme chef de service Développement, Jean-Luc a participé à différents projets immobiliers d’envergure. Il intègre la société Midi 2i en janvier 2011 comme Directeur du Développement, puis il est promu en janvier 2016 au poste de Directeur Général du Pôle Développement. En mai 2021 il est nommé Président de MIDI 2i et Directeur Général de Midi Foncière.

  • Déborah HUILLIER – Directrice Générale du Pôle Immobilier

Diplômée d’un Mastère en Sciences de Gestion et de l’EM Lyon.
Aprés 15 ans d’expérience dans le bâtiment et l’immobilier dont 8 ans au sein du Groupe Bouygues, Déborah HUILLIER a rejoint les équipes de MIDI 2i au poste de Responsable Développement Immobilier en . Par la suite elle est nommée Directrice du Service Développement pour être nommée Directrice Générale du Pôle Immobilier en mai 2021

  • Marie NEDOREZOFF – Directrice Générale du Pôle Finance

Diplômée d’Audencia et titulaire d’un DESS en Ingénierie Financière de l’Université Panthéon-Sorbonne.
Marie a mené des missions d’audit de groupes côtés au sein du cabinet d’audit Salustro-Reydel/KMPG, pour lequel elle a travaillé 5 ans à Paris et 3 ans à Budapest. Elle a ensuite rejoint le groupe Caisse d’Epargne en qualité de Responsable de Production de la société Capitole Finance, spécialisée en crédit-bail mobilier pendant plus de 7 ans.
Elle rejoint l’équipe de Direction au poste de Secrétaire Général en décembre 2013, puis au poste de Directrice Générale du Pôle Finance en 2018.