Vous êtes ici : Accueil > Actualité & Communication > Articles de presse > Nexity signe une VEFA avec MIDI 2I pour l’immeuble de bureaux "Centaure" au (...)

Nexity signe une VEFA avec MIDI 2I pour l’immeuble de bureaux "Centaure" au Haillan (33)

Le 14 mai dernier, Nexity a signé une VEFA sur l’immeuble de bureaux CENTAURE avec MIDI 2i, pour le compte de son fonds MIDI FONCIÈRE 4. Le bâtiment est situé dans le parc dédié aux bâtiments tertiaires et d’activités BLUE PARK, sur la commune du Haillan (33).
« Cette signature atteste la pertinence de l’offre tertiaire de Nexity et son attractivité tant à l’égard d’entreprises utilisatrices telles que Solocal, créatrice d’emplois dans l’économie numérique, qu’à l’égard d’investisseurs de premier plan, comme Midi 2i. Nexity est fière de participer au développement du parc du Haillan, territoire attractif au tissu économique riche », explique Ghislaine Seguin, Directrice du développement régions de Nexity Immobilier d’Entreprise.
« A travers ce nouvel investissement en région nouvelle Aquitaine, MIDI 2i signe sa volonté de s’inscrire durablement sur ce territoire, en s’appuyant sur la confiance de ses partenaires  » souligne Pierre Cabrol, Président de MIDI 2i.

Accédez au communiqué de presse